Soin de l’Être

Reflets

Pendant mes soins, je me laisse complètement guider par mes ressentis, par l’énergie de vie et d’amour qui me traverse.

Cette énergie anime mon toucher, mes gestes et ma voix, remettant en mouvement la circulation naturelle de l’énergie dans le corps de la personne.

Je ne « guéris » pas, « j’accompagne » ce qui est déjà en germe chez l’autre. Tout est accueilli.

La guérison se produit quand la personne est prête à se libérer des blocages émotionnels et/ou physiques qui entravent son Être.

Chaque séance comprend également un échange verbal pour mettre des mots sur les ressentis corporels et émotionnels de la personne.

Prêter attention à ses ressentis, et les accueillir sans jugement, est une étape nécessaire pour commencer à prendre soin de soi, en écoutant son corps à chaque instant.

Tarif : 90 € la séance de 1h30

Sur rdv à Paris 19e.

Contacter Elise Ferran : 06 41 66 63 80 ou chantsducoeur@gmail.com

(Tout rdv décommandé moins de 48h à l’avance est dû.)

5 commentaires sur “Soin de l’Être

  1. J’ai reçu plus qu’un soin, j ai reçu une vibration d amour enveloppant tout mon être.
    Mon corps était fondu, une immersion
    Je ressens encore ses bienfaits, l energie circule et je me sens libre et vitale.
    Merci Belle Elise pour ce partage, merci de ce don
    Tu es cette fleur ,cette belle rose qui diffuse toute son essence
    je te salue…
    Namasté
    Isabelle

  2. Qui est donc cette surprenante et charmante jeune femme chamane?
    J’avais découvert et échangé avec la puissance de son tambour lors d’un précédent cercle chamanique. J’ai perçu d’autres aptitudes lors de ce soin, pour le moins déroutant 😉
    Porté par ses voix venues d’ailleurs, Elise m’a accompagné et « nettoyé » pendant 1h30. Le voyage fut étrange, enveloppé de bien-être et de belles énergies. Je suis ressorti neuf et ragaillardi 😉
    Merci pour ce que tu es et représente, merci pour ta simplicité.
    Je t’embrasse
    Eric

  3. Mémoires de divers continents, espace, avec alternance d’accords très fluides, délicats, de touchers soyeux, Elise m’a emmené hors de notre temps conventionnel et sa voix a résonné dans mon corps retrouvant ainsi un accord, une harmonie. Son regard qui relie les cœurs, les âmes probablement, ouvre à un amour très pur et très humain à la fois. J’ai hâte de lire « Peau neuve » début 2015, car ce sera sans doute une autre très belle rencontre à laquelle il sera bon de s’abandonner. J’aime le mot « accompagnement » et avoir ainsi pour compagne de route une inspiratrice de vie, peu importe la direction ou la durée pour emprunter ce chemin : ce sera d’autant plus surprenant.
    Albert
    Merci Elise pour ce que tu offres à notre monde.

  4. Elise est une merveilleuse personne avec qui j’ai eu la chance de faire 3 séances à quelques semaines d’intervalle. Elle a ce don incroyable de sentir les énergies avec ses mains et de soigner avec sa voix. De très belles mélodies et mélopées sortent de sa bouche, comme des chants sacrés et spontanés, on est transporté avec elle dans des contrées lointaines, peut être avec les aborigènes d’Australie ou les indiens d’Amérique… Ou les chamanes du Mexique… Le toucher d’Elise est très respectueux et extrêmement doux, j’en suis ressortie à chaque fois apaisée, ressourcée, ré-unifiée et ré-energetisée. Je me suis sentie à l’aise avec elle, tant sa bienveillance est grande. A noter: un temps de parole avant et après la séance, fort appréciable. Bref: MERCI Elise.

  5. Son regard est éblouissant, j’avais l’impression de voir l’univers dans ces yeux .. un regard très doux, pleins de générosité et de miséricorde. Parfois je m’y perdais dedans et je devais me concentrer pour retrouver le fil de mes mots, mais j’y revenais toujours .. car ca me faisait du bien de pouvoir extérioriser toutes les pressions et peines de mon vécu. Alors j’ai parlé de plus en plus librement, sans me poser de question. Parfois j’avais envie de pleurer, alors je pleurais ; parfois j’avais envie de rire, alors je riais spontanément. Mais quand est venu le moment de me libérer, je me suis allongé et j’ai très vite rêvé d’une musique. Un chant de l’au delà qui s’exprimait dans sa voix, je me sentais bercer vers mes étoiles.. Le tambour omniprésent, faisait résonner tout mon corps, a chaque percussion les vibrations m’envahissaient et me plongeaient dans des anciens temps.. ainsi je suis apparu en guerrier blessé durant le combat et je me suis laissé porter par des énergies divines. Un feu flamboyant montait au ciel et m’entourait de toute part, comme si ma personne n’était plus physique, je me trouvait transformé en esprit. Un rite passionnel extirpant le mal de mes blessures et aspirant toutes mes nuisances intérieurs. Je me sentais dans un monde parallèle, des sons s’échappant du ciel, des langages émergeant de la terre ! Puis doucement, ce tumulte c’est ralenti et j’ai sentis la nature se rapprocher de moi. j’entendis tout d’un coup le chant d’un oiseau, qui m’enlaçait paisiblement et d’autres vies sont venue a mon chevet. La clarté s’est propagée et une lumière scintillante m’a ouvert les yeux :

    “Je me suis réveillé après un long sommeil et je ne suis plus le même .. L’envie de respirer l’air pur a plein poumon, l’envie de sentir le soleil chaud sur ma peau, l’envie de frissonner sous la fraicheur du vent, l’envie de caresser la vie, l’envie d’avancer sans me retourner …
    Un réveil ! Je vois dans la rue une petite fille courir, elle essaye tant bien que mal de faire voler son cerf-volant, elle cours et persiste pour arriver a atteindre son but et elle finit par le faire s’envoler ! s’élancer dans le ciel bleu et planer dans l’univers, dans cette nouvelle vie qui s’offre a moi, à l’aube d’un nouveau levé de soleil .. “

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *