Libérer sa voix

FleurOser se dire, sortir de l'auto-jugement, de la censure intérieure pour libérer sa voix.

Ces séances sont un espace d'écoute et d'acceptation de soi. Sortir du "je ne sais pas", du "je ne peux pas" pour partir à la découverte du corps et de ses potentiels infinis.

Laisser émerger la voix en soi : des sons, des cris, des râles, des chants. S'écouter. Tout est bienvenu. L'auto-jugement laisse la place à la joie de l'expression spontanée.

L'exploration de sa propre voix devient source de jeu. Une résonance corporelle, une pulsation interne qui jaillit d'elle-même. La voix s'élève des profondeurs du corps, elle prend vie dans le souffle, dans l'énergie qui l'anime.

Partir à la découverte de sa voix est une manière de partir à la rencontre de soi. En trouvant ma voix et en la laissant être, je prends ma place dans la grande respiration du monde.

***
Tarif : 90 € la séance d'1h30
Je reçois sur rdv à Aix-les-Bains et à Paris 19e.
Contacter Elise Ferran : 06 41 66 63 80 ou chantsducoeur@gmail.com
(Tout rdv décommandé moins de 48h à l'avance est dû.)

Un commentaire sur “Libérer sa voix

  1. Élise,

    Je suis arrivée confiante et curieuse à notre première séance hier et je suis repartie ravie et enthousiaste… entre les deux c’est un voyage que tu m’as suggéré, un voyage entre mêlant sonorité et mouvements, une invitation à cheminer côte a côte, dans la perception de ce qui nous habite et nous traverse. Agréable surprise de m’entendre émettre des sons avec une telle résonance et d’y trouver un immense soulagement ! Après la danse et l’écriture ma voix sera sans doute un autre moyen d’expression a explorer….
    C’est une belle rencontre que d’avoir fait ta connaissance.

    Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *