Stages Tantra-Chamanisme-Conscience

tantra-chamanisme-conscienceAccompagnement et stages pour Couples, Individuel ou Groupes

www.tantra-chamanisme-conscience.com

Pour découvrir notre approche et le programme de nos stages, rdv sur notre site,

à très bientôt,

Elise Ferran et Line CelestranoElise Ferran et Line Celestrano

11 commentaires sur “Stages Tantra-Chamanisme-Conscience

  1. Post Author véronique

    Arrivée fatiguée voire épuisée par le boulot, j’aspirais pouvoir me poser, me laisser vivre sans avoir à fournir d’effort, aussi j’avais quelque doute sur le choix d’un tel stage ; En même temps connaissant Line et Elise par les ateliers qu’elles proposent durant l’année, j’étais vraiment très tentée par ce stage Tantra-Chamanisme-Conscience « Energie de vie et liberté d’Etre ».
    … et J’ai bien fait ! Ce stage était Fabuleux…une semaine de pur bonheur…
    Alors, vous dire que je me la suis coulée douce… Là non ! Ce serait mensonge !!!. Le stage est d’une belle intensité mais il est accessible à tout le monde.
    Les propositions/exercices peuvent parfois sembler impliquants voire confrontants mais il est tout à fait acceptable de ne pas faire. De plus, ils sont amenés avec un tel respect de chacun, adaptés constamment à l’énergie du moment du groupe que jamais je ne me suis sentie contrainte de faire quelque chose qui ne me semblait pas juste, ou me suis sentie en difficulté, en souffrance ou autre. Au contraire, je me suis sentie à la fois guidée, soutenue, encouragée à me dépasser dans un cadre sécurisant, empli de confiance, d’échanges profonds, d’amour « vrai »…Waouh, que c’est bon !!!.
    Line et Elise, par leur magnifique et puissante énergie, leur talent de magicienne, la justesse de leur perception ont su créer cet espace de liberté et d’authenticité qui m’a permis de lacher de façon incroyable un mental oh combien puissant, pour me laisser Etre…
    De cela j’en suis infiniment reconnaissante car j’ai pu entrevoir celle que je cherche depuis si longtemps…
    Encore un grand merci à toutes les 2 et bien sur à chaque pétale de cette magnifique fleur que nous avons formée le temps de ces quelques jours et pour bien plus …
    J’ai hâte de vous retrouver sur la route dans la poursuivre de cette fabuleuse aventure.

  2. Je viens de lire les messages témoignages déjà présents sur le blog et vraiment je n ai rien à rajouter. Beaucoup de mots lus résonnent en moi.

    Ce stage pour moi c est comme le désert, la forêt amazonnienne, la mer rouge, l océan pacifique les volcans, l amour, la mer,une marche en conscience dans la nature..

    Ça ne se décrit pas, ça se vit…

    J ai vraiment apprécié le fait que nous étions peu de participants, cela favorisé une qualité d accompagnement…

    Voilà mon silence sera peut être entendu, compris..

    Belle vie à vous,
    Agnès

  3. Bonjour à toutes et à tous… j’ai participé à cette journée sur le chakra du coeur à la salle dyvian avec Elise Ferran et Line Celestrano et ce fut une merveilleuse aventure d’écoute de partage et de lâcher prise…Quel plaisir d’être entouré de deux femmes aussi généreuses avec une présence lumineuse. Les exercices proposés nous ont permis de créer une grande complicité dans le groupe et la variété des structures on pu favoriser des prises de consciences… des moments de relaxation et d’émotions nourrissants…l’ouverture des regards… du mouvements, du corps et du coeur. Que vous connaissiez le tantra ou pas, le chamanisme ou pas je vous conseille d’essayer un atelier avec Elise Ferran et Line Celestrano en version courte ou longue…il se passent des choses vraiment puissantes dans l’ici et maintenant au service de la magie de la vie et de la transformation ! Alors à bientôt ! Et merci à tout ceux qui était dans cette atelier avec moi le 19 avril. Jacques
    http://www.facebook.com/lespicnics.dubienetre

  4. Magnifique week end de stage Tantra-Chamanisme-Conscience à Lille en mars 2015!

    Les mots me manquent pour décrire le fabuleux voyage sensoriel proposé par Line et Elise.
    Allant de surprises en surprises, de découvertes en découvertes, au son du tambour,de la musique et des chants…..
    pour vivre intensément tant de joie, de plaisirs, d’extases, de voyages, de rencontres, lâchant le mental,
    n’étant plus qu’un corps dansant habité d’une âme consciente et d’une puissante énergie de vie.

    J’ai particulièrement apprécié la créativité, la présence soutenante et la bienveillance de nos guides chamanes
    qui ont fait vibré tout mon être au long de ce week end, libérant au passage des mémoires limitantes.

    Un grand merci également au groupe qui a permis de créer cet espace de guérison par la présence de coeur de chacune.

    Sabine

  5. Stage tantra chamanisme et conscience (Lille-novembre 2014)
    Ce WE fût un voyage au cœur de moi, au plus profond de mon être dans le feu, la joie, l’amour et la confiance J’ai pu contacter mon essence, ma puissance, ma féminité, mon animalité, mes forces et mes fragilités grâce au cadre posé avec peu de mots mais incarné de façon évidente par Line et Elise. Je les ai perçue dans la bienveillance et l’accueil inconditionnel,…difficile de décrire leur accompagnement, il fût simplement juste. Deux belles personnes puissantes et connectées.
    Plus d’un mois s’est écoulé et je sens toujours les effets du travail.
    Au retour du stage j’ai senti intensément des transformations en moi, une présence et une connexion qui m’ont valu des séances extraordinaires en particulier avec les chevaux (je suis équi-thérapeute) et un public de personnes autistes, très réceptives aux éléments et à d’autres canaux de communication.
    Une puissante vibration d’amour que je connaissais déjà s’est comme déployée et jaillit vers moi et ceux que j’accompagne comme dans mes relations personnelles et en particulier dans ma vie affective !

    Je suis partante pour vivre à nouveau un voyage avec Elise et Line !
    Merci à chacune et gratitude infinie pour cette chance d’avoir rencontré vos belles âmes, gratitude aussi d’avoir osé partager cette aventure avec Daniel, mon compagnon et d’avoir été accueillie par vous trois dans mon essence !

    A vous revoir en cette nouvelle année !!!
    Je vous embrasse de cœur de femme à cœur de femme
    Françoise
    http://www.les-sabots-du-ponceau.be

  6. J’ai ressenti un appel intérieur à participer au stage.
    Je suis venu, je me suis ouvert, je me suis abandonné.
    Je me suis laissé porter par l’énergie qui m’animait, en interaction avec l’énergie du groupe.
    Depuis une semaine que le stage s’est achevé, j’observe que je m’observe encore plus qu’avant et je me sens évoluer dans un substance vivante, qui m’entoure et me pénètre.
    Je me sens faire partie de cette substance magique.
    Elle danse avec moi, elle me danse.
    Lenteur, fluidité, silence, douceur, tendresse – voilà l’état d’être actuel de cette danse.
    Acceptation, voilà le message que je reçois de notre danse…
    Merci la Vie,
    Je rentre du stage avec une conscience élargie,
    Merci au trio de chamanes-sorcières-danseuses qui m’ont accompagné au cours de ce stage.
    Gratitude à Elise et Line.
    Gratitude à Françoise, ma compagne, ma sorcière bien-aimée, présente elle aussi à ce stage,
    Daniel
    http://www.toucherlecoeur.be

  7. J’ai eu envie de envie de vivre mon premier stage de tantra chamanisme et conscience avec Line et Elise, portée par une curiosité sereine et une belle intuition.
    Leurs présences simples et justes et leurs propositions adaptées à nos énergies du moment ont facilité un plongeon direct en moi, en toute confiance, et avec plaisir…comme une évidence.
    Avec peu de mots, leurs énergies propulsantes m’ont incitées à aller plus loin dans mes explorations, ou à prendre conscience en douceur de mes blocages.
    Le groupe s’est vite rencontré et reconnu dans ses différences … un bonheur de découverte et de partage avec bienveillance et sans complaisance… quelle intensité!
    J’ai pu vivre mes intentions exprimées en début de stage. Mon énergie de vie jaillit à nouveau et envahit mon coeur… Je suis régénérée, VIVANTE et pleine de gratitude.
    Merci mesdames, vous incarnez ce que vous proposez, et c’est tellement nourricier! A quand le prochain stage?
    je vous embrasse très très fort
    monique

  8. Elise, Line,

    Merci à chacune de vous deux pour ce très beau voyage intérieur et extérieur, très bien résumé dans le témoignage de Sébastien, l’un des partcipants à ce week-end sur la découverte de son/sa chamane intérieur(e).

    Deux jours se sont écoulés depuis ce week-end, je suis retournée sur mon lieu de travail,et à ma grande surprise, là où d’habitude je ressors très enthousiaste d’un atelier/stage qui s’essoufle très vit, je me surprends à continuer de vivre dans cette belle énergie, et je chante, partout !

    A l’issue de ces deux jours, je ressens le souffle toujours présent en moi, je suis allée toucher et je peux dire « réparer », grâce aux dons, bien réels, de Line et Elise, ce que je nommerai une blessure archaïque. Re-liée, et re-connectée, j’ai ainsi pu vivre qui je suis au sein du groupe tout en me sentant toujours en lien.

    Merci à chacun des participants pour ces partages, chantés notamment, d’une grande beauté !!

    Je soutiens l’initiative de Sébastien d’inviter des parisiens à se mobiliser pour que par exemple un atelier par mois se tienne sur Paris ou en Ile de France afin de poursuivre cette expérience.
    Merci au visible et à l’invisible 😉
    Aude

  9. Post Author Sébastien

    Bonjour,

    je viens ici déposer mon témoignage suite à ce weekend « Découvrir son chamane intérieur » qui fut vraiment riche et super.
    Je vais essayer de faire court quand même et cela sera sans doute un peu désordonné et non exhaustif, tellement ce fut riche de moments de partages avec un groupe dont les membres ont tous été, il me semble, dans une certaine « osmose relationnelle », en tous cas une proximité pas si habituelle, de mes propres expériences passées.

    Pour commencer, Elise et Line sont parfaitement complémentaires et on se sent rapidement à l’aise. J’insiste sur leur duo car sans l’une ou l’autre, ça n’aurait pas été pareil, j’en suis convaincu. Pour moi leur duo est unique.

    La liberté d’expression de chacun est la base de leur travail. Pas de « méthodologie d’école » spécifique. C’est ce que j’ai beaucoup aimé et qui m’a permis de ne pas me sentir enfermé dans une manière « directive » de « comment devoir » vivre ces moments. Des moments d’activités qui laissent libre court à chacun d’exprimer, d’agir et de réagir ou pas, comme il le sent.
    En 12 ans, j’ai vécu de très nombreuses expériences et stages en tous genres (sauf chamanique), mais je n’ai jamais vécu des moments aussi libres pour m’exprimer.
    J’ai souvent eu des peurs sur le risque de se faire « posséder » par une entité ou autre présence en état modifié de conscience, alors différents moments de ce stage aurait normalement dû induire des barrières mentales, etc…. mais au final, je me suis tellement senti à l’aise rapidement, qu’à aucun moment dans ce weekend je n’ai eu l’occasion « de penser à avoir peur ». Je n’ai rien craint car nous étions en sécurité totale.
    Beaucoup d’amour était présent je pense. 🙂

    Je me souviendrai aussi d’un moment qui m’a « frappé » où nous chantions tous naturellement, en cercle très rapprochés les uns des autres, au milieu des sons de nos voix, quelques notes musicales sont « apparues » à deux reprises, comme si des notes avaient été produites par un piano ou autre instrument de ce genre, et pourtant, j’ai eu confirmation après coup qu’aucun des deux thérapeutes n’avait quitté le groupe et donc pas joué d’un instrument quelconque.
    C’était très beau à entendre au milieu de nos « chants unifiés ».

    Durant ce weekend, rien n’était obligatoire, dans le respect du rythme et du souhait de chacun. C’est important de le noter pour ceux qui auraient peur d’expérimenter ce chamanisme.
    Aussi, évidemment, aucune plante utilisée telles que Ayahuasca ou Peyotle, tout s’est fait naturellement au rythme des tambours, des magnifiques chants de Elise et Line, et même de nous tous par moments, etc…

    Je pense que vous l’aurez compris, j’ai hâte de participer à nouveau à ce type de weekend car je sais que j’ai enfin trouvé ce qui me convient sur mon « chemin spirituel » au bout de 12 ans…
    Je peux vous dire que jusque ces dernières années, j’étais complètement blasé par mes expériences « spirituelles » passées qui m’avaient toujours laissé sur ma « faim »; et là j’ai vraiment ressenti, recontacté la joie naturelle d’un enfant. Je ne sais pas comment les choses évolueront et peu m’importe car ce fut la meilleure expérience « spirituelle » vécue de toute ma vie avec un groupe, même si je n’oublie pas de très beaux partages vécus également dans le passé, qui ont probablement été autant de portes….

    Et j’invite donc toutes les personnes qui liront ce commentaire (particulièrement les franciliens et franciliennes 😉 ) à ne pas hésiter à contacter Elise et Line afin de les inviter à organiser le plus régulièrement possible des weekend en Ile-de-France. Et aussi partout ailleurs pour tous les autres biensur 🙂
    Merci encore au groupe de ce weekend dans son ensemble et à très bientôt 🙂
    Sébastien

  10. Je participe aux ateliers d’Elise et Line depuis quelques mois. J’aime la simplicité de leur présence, leur accompagnement est d’une grande bienveillance. J’ai expérimenté des libérations émotionnelles très fortes en toute sécurité. Des changements majeurs dans mon existence ont suivis peu après. Le travail d’Elise et Line est un chamanisme moderne. Nous revenons avec elles à notre nature ancestrale en lien avec la terre et le ciel, comme la plupart des peuples nomades du mondes, nous voyageons à leur côtés au coeur de nous-même pour apprendre à nous transformer, en libérant, les chants, la voix, les émotions, les dons qui dorment au creux de notre psychée . Une expérience à vivre ! Sandra
    http://larevolutioninterieure.com/

  11. Sur mon chemin de transformation, j’ai eu l’occasion de rencontrer Elise et Line lors d’un stage de 5 jours intitulé « Energie de vie et liberté d’être ».
    Par différentes techniques et un travail sur le corps, Elise et Line vous prennent sous leur aile d’une manière bienveillante et agissent en synergie, l’une dans la douceur, l’autre dans la puissance.
    Elles réussissent à induire des états modifiés de conscience qui vous font lâcher prise et déclenchent dans votre corps des manifestations dont vous ne vous seriez pas cru capable.
    C’est un stage dont je me souviendrai longtemps et qui a notamment libéré en moi des paquets de colère enfouie depuis des lustres, contribuant à m’approcher de plus en plus de mon essence.
    Elise et Line sont d’authentiques chamanes qui dialoguent avec la Terre et l’Univers et se laissent traverser par leur énergie.
    Merci, Elise et Line, de votre magnifique implication !
    Chantal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *