Mon Livre

Peau neuve : je ne cours plus après la vie, je la ressens !fr

Bien dans sa peau, bien dans sa vie !

Mon livre "Peau neuve : je ne cours plus après la vie, je la ressens !"  est sorti !

Vous pouvez le commander en ligne sur le site du Souffle d’Or.

« De Mexico à Paris, ce livre est le récit de ma vie, de la route que j’ai empruntée pour renaître. J’y retrace les expériences et rencontres que la vie m’a offerts pour m’aider à me révéler et découvrir qui je suis réellement.

Sur mon chemin de connaissance, mon corps a été mon maître. Il a guidé mes pas. Ses maux et ses souffrances m’ont permis de plonger au plus profond de moi-même et de partir à l’exploration de mon être.

Un long chemin, un douloureux chemin, jusqu’à découvrir la sagesse de mon corps et enfin, entendre ce qu’il avait à me dire : « Écoute, ressens et aime ! » »

****

fr

Extrait de l'émission "Energies positives" de la Radio Ici et Maintenant 95.2 FM avec Laurent Fendt :

      Energies Positives - Elise Ferran - Peau Neuve - 24 avril 2015

7 commentaires sur “Mon Livre

  1. Comment défendre sa peau, sauver sa peau pour finalement en changer? Que l’on soit bien ou mal dans sa peau, lire « Peau Neuve » c’est entrer insciemment dans la peau du personnage (sans pour autant y laisser la sienne) tout au long des 236 pages. Au fil du voyage, on frictionne, on exfolie, on absorbe, on cloque, on crevasse, on lisse, on bronze, on pèle, on caresse, on satine et surtout, surtout, on se dit que l’on ne veut pas finir comme une vieille peau…
    Pour peaufiner mon commentaire :
    Quel énorme courage Elise, quelle persévérance as-tu trouvé en toi pour vivre la guérison du corps en allant à la rencontre de ton être. Bravo!
    Ps :N’hésitez pas, le récit ne coûte pas la peau des fesses!
    Agnès à fleur de peau.

  2. Bonjour Elise,

    Hier après midi, je tenais entre mes mains votre livre  » peau neuve  » , je viens de le terminer a l instant . Je ne saurai jamais expliquer ce qui m a poussé à acheter votre œuvre , comme si je me devais de le lire , me plonger dedans et faire le vide , même si des circonstances personnelles m ont amené un matin à vouloir vous lire absolument .
    J en ressors avec un calme extraordinaire , moi qui suis toujours en mouvement et une grande humilité .
    Je voulais absolument vous témoigner de mes remerciements pour cette œuvre , écrite avec simplicité , qui regorge de sens et de valeurs . Un parcours qui ressemble à pas mal de points au mien , un moi qui se cherche et qui n a jamais su s écouter et s aimer pour ce qu elle est , avec toujours cette sensation désagréable de ne pouvoir être à sa place dans ce monde , avec mes semblables .
    Je voulais vous remercier pour le bien être que vous m avez procuré , mais aussi pour l intuition que vous avez su conforter en moi , qui tend vers une reconversion professionnelle et personnelle , qui m appelle , que je ressens et que je tente d étouffer .
    Vous lire m a fait le plus grand bien , intérieurement , une libération .
    Je vous souhaite une excellente continuation , et une paix infinie .
    Merci Elise , pour ce que vous venez de m offrir , un trésor intime et précieux .
    Bonne continuation .
    Avec toute ma gratitude
    Audrey

  3. Je referme tout juste votre livre Élise…un bien être profond m’envahit, j »entame la compréhension de ce que j’entrevoyais de la Vie, de l’Amour, des autres et de moi même. Merci, et au plaisir de vous lire de nouveau ou lors d’un stage.

  4. Post Author Amélie

    Je suis tombée sur votre livre au détour de quelques pages facebook,
    Je ne sais pas comment vous dire à quel point il me touche. J’aurais pu écrire certains passages, alors je m’en étonne, je les relis et là, je peux dire que ce sont les mots qui traduisent ce que je vis au fond de mon être.
    Votre livre est en train de mettre en perspective de nombreux conseils qui m’ont été donné et que je n’avais pas entendu jusqu’à maintenant. Je suis au début du chemin mais votre témoignage est très encourageant.
    Merci pour votre livre!
    Amélie

  5. Félicitations Elise pour ce très beau livre, personnel, touchant, curieux, parfois surprenant tant le témoignage est fort et sincère. Il nous ouvre l’esprit et nous pousse à mieux nous connaître afin d’être heureux et de vivre pleinement sa vie, celle que l’on souhaite, qu’elle soit enfouie en nous ou bien connue. C’est un récit plein d’amour et d’optimisme, et ça fait du bien tout simplement. Merci pour ce partage.

  6. Tout au long d’une lecture complète et posée de l’ouvrage, je me suis souvent senti dans l’intimité de ce témoignage de vie : mes aspects féminin et masculin ont été régulièrement interpellés ; j’en ai même fait part ensuite autour de moi afin d’évoluer non seulement en moi-même, mais aussi dans mon relationnel au quotidien et pour réveiller les consciences. J’en ai recommandé la lecture aux femmes et aux hommes rencontrés, car on peut aisément s’identifier au fil des expériences ainsi rapportées. Notre reconstruction est toujours possible et nous ouvre à une nouvelle douceur de vivre pleinement dans le Cœur.
    Dans l’attente d’un nouveau titre à paraître…
    Merci à Elise d’avoir su choisir cette voie et de nous offrir sa voix, sa plume, son cœur !

  7. Merci Elise, vous donnez de l’espoir à ceux qui pourraient renoncer de vivre tant la souffrance est profonde. Vous envoyez un message qui nous incitent à reprendre le dessus sur les épreuves endurées .Reçu cinq sur cinq .Un style qui fait que j’en oubliais que je lisais , j’y étais.On aura compris je suis conquise. Rhadija

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *