12-17 août 2017, Stage Tantra Chamanisme « Energie de vie et Sexualité »

  yab-yum-ete

Stage Tantra Chamanisme "Energie de Vie et Sexualité"

Du Samedi 12 Août (20h30) au Jeudi 18 (13h), à Pont-de-Barret dans la Drôme

Lieu Pont-de-Barret
* Plus d’infos et Inscriptions sur notre Nouveau site :
www.tantra-chamanisme-conscience.com *

***

Etes-vous épanoui(e) dans votre sexualité ? Vous abandonnez-vous au plaisir ? Vous sentez-vous libre d'explorer l'être sexuel et sensuel que vous êtes ?

Ce stage propose de (r)éveiller l'énergie de vie (kundalini ou énergie sexuelle) qui vous anime et d'explorer la relation profonde avec vous-même, à l'autre et aux autres. Eveiller votre puissance sexuelle et créatrice est une voie de guérison, d'éveil et d'amour inconditionnel pour vous-même et pour les autres.

Voyage initiatique en Egypte - Du 9 au 24 mai 2009Dans un espace de respect, d'écoute et d'accueil de ce qui est, nous vous proposons de libérer votre sexualité des mémoires (abus, inhibitions, conditionnements, tabous, culpabilité, honte, etc.) qui peuvent générer des blocages physiques ou psychiques, tels que : une incapacité à ressentir du plaisir ou atteindre l'orgasme, absence de sexualité et de désir, ou à l'inverse, une dépendance à la sexualité, une hyperstimulation du corps dans laquelle désirs et fantasmes érotiques sont très présents.

Au cours de cette semaine, nous accentuerons plus spécifiquement ce travail de libération des énergies de la zone du bassin, du 1er et 2e chakra, et de l'accueil de votre puissance sexuelle. Une fois (r)éveillée, l'énergie de la kundalini remonte et se diffuse tout le long de la colonne depuis la base de notre chakra racine jusqu'au sommet du chakra couronne.

Cette énergie puissante, intimement connectée à l'énergie brute et nourricière de la Terre, s'élève depuis la racine de nos pieds jusqu'en haut de notre crâne. Sa diffusion peut apporter des guérisons, des transformations intérieures, des ouvertures de conscience, des états extatiques, une reconnexion à notre sagesse intuitive et instinctive et pouvoirs d'auto-guérison 

L'éveil de la kundalini vient également transformer en profondeur notre sexualité en intégrant toutes les multiples dimensions de notre être (corps physique-corps énergétique-coeur-âme-esprit). La sexualité devient alors une expérience unique, transcendantale, une voie d'accès directe vers l'énergie d'Amour et d'Unité que nous sommes.

* Plus d’infos et Inscriptions sur notre site : cliquez ici ! *

12 commentaires sur “12-17 août 2017, Stage Tantra Chamanisme « Energie de vie et Sexualité »

  1. merci à toutes et tous pour vos somptueux témoignages qui donnent vraiment envie d’expérimenter ce stage.

  2. J’ai participé au stage « Energie de Vie et Sexualité » de juillet 2016, animé par Elise et Line…que dire?!
    Ce stage, que je ne parviens à décrire que de manière extérieure et superficielle, comme un enchaînement discontinu de séquences a priori sans lien logique entre elles, est, en fait, exactement le CONTRAIRE de cela : un stage qui a provoqué en moi des bouleversements profonds et spectaculaires, une aventure intérieure comme je n’en avais jamais connue auparavant, un stage d’une continuité et d’une cohérence intuitive TELLES que la seule explication que je puisse donner à tout cela est que je DEVAIS le faire à ce moment de ma vie…j’ai eu à chaque instant du stage le sentiment de me trouver exactement au bon endroit et au bon moment.
    Par ailleurs, Line et Elise sont connectées Ciel et Terre, et sont d’une très grande humanité, donnent beaucoup d’elles-mêmes, et beaucoup d’amour…
    Je ne les remercierai jamais assez pour la Révolution qui a eu lieu en moi depuis ce stage…je suis dans un mouvement d’unité et de paix avec moi-même, de (ré)apprentissage de l’Amour…et puis j’ai aussi découvert (avec autant d’admiration que de crainte…) l’Immense Force de la Nature, quelque chose que j’étais loin de soupçonner…de plus, cette Force est directement accessible, juste là, autour de nous…Alors merci, merci, et encore MERCI à mes deux chamanes du cœur pour tout ce que j’ai reçu au cours de ces 6 jours…!!!

  3. Arrivée fatiguée voire épuisée par le boulot, j’aspirais pouvoir me poser, me laisser vivre sans avoir à fournir d’effort, aussi j’avais quelque doute sur le choix d’un tel stage ; En même temps connaissant Line et Elise par les ateliers qu’elles proposent durant l’année, j’étais vraiment très tentée par ce stage Tantra-Chamanisme-Conscience « Energie de vie et liberté d’Etre ».
    … et J’ai bien fait ! Ce stage était Fabuleux…une semaine de pur bonheur…
    Alors, vous dire que je me la suis coulée douce… Là non ! Ce serait mensonge !!!. Le stage est d’une belle intensité mais il est accessible à tout le monde.
    Les propositions/exercices peuvent parfois sembler impliquants voire confrontants mais il est tout à fait acceptable de ne pas faire. De plus, ils sont amenés avec un tel respect de chacun, adaptés constamment à l’énergie du moment du groupe que jamais je ne me suis sentie contrainte de faire quelque chose qui ne me semblait pas juste, ou me suis sentie en difficulté, en souffrance ou autre. Au contraire, je me suis sentie à la fois guidée, soutenue, encouragée à me dépasser dans un cadre sécurisant, empli de confiance, d’échanges profonds, d’amour « vrai »…Waouh, que c’est bon !!!.
    Line et Elise, par leur magnifique et puissante énergie, leur talent de magicienne, la justesse de leur perception ont su créer cet espace de liberté et d’authenticité qui m’a permis de lacher de façon incroyable un mental oh combien puissant, pour me laisser Etre…
    De cela j’en suis infiniment reconnaissante car j’ai pu entrevoir celle que je cherche depuis si longtemps…
    Encore un grand merci à toutes les 2 et bien sur à chaque pétale de cette magnifique fleur que nous avons formée le temps de ces quelques jours et pour bien plus …
    J’ai hâte de vous retrouver sur la route dans la poursuivre de cette fabuleuse aventure.

  4. Je viens de lire les 8 messages témoignages déjà présents sur le blog et vraiment je n ai rien à rajouter. Beaucoup de mots lus résonnent en moi.

    Ce stage pour moi c est comme le désert, la forêt amazonnienne, la mer rouge, l océan pacifique les volcans, l amour, la mer,une marche en conscience dans la nature..

    Ça ne se décrit pas, ça se vit…

    J ai vraiment apprécié le fait que nous étions peu de participants, cela favorisé une qualité d accompagnement…

    Voilà mon silence sera peut être entendu, compris..

    Belle vie à vous,
    Agnès

  5. Magnifique week end de stage Tantra-Chamanisme-Conscience à Lille en mars 2015!

    Les mots me manquent pour décrire le fabuleux voyage sensoriel proposé par Line et Elise.
    Allant de surprises en surprises, de découvertes en découvertes, au son du tambour,de la musique et des chants…..
    pour vivre intensément tant de joie, de plaisirs, d’extases, de voyages, de rencontres, lâchant le mental,
    n’étant plus qu’un corps dansant habité d’une âme consciente et d’une puissante énergie de vie.

    J’ai particulièrement apprécié la créativité, la présence soutenante et la bienveillance de nos guides chamanes
    qui ont fait vibré tout mon être au long de ce week end, libérant au passage des mémoires limitantes.

    Un grand merci également au groupe qui a permis de créer cet espace de guérison par la présence de coeur de chacune.

    Sabine

  6. Chères Elise et Line,
    Vous rencontrer et partager ce stage avec vous et 5 autres femmes a été une découverte et une expérience fabuleuse, bien que remuante (dans tous les sens du terme). Dès que Laurence m’a parlé de ce stage, j’ai eu l’intuition qu’il fallait que j’y participe, même si le terme tantra me faisait peur. En discuter par téléphone avec Elise a confirmé mon intuition. Et le fait qu’une de mes amies à laquelle j’avais transmis votre proposition de stage, ait elle aussi envie de venir m’a définitivement convaincue. Et je me suis inscrite.

    Je me suis sentie en totale confiance. Votre attention aux autres, votre connivence, votre professionnalisme m’ont donné envie de participer à d’autres stages et d’en découvrir plus sur moi, même si cela remue profondément.
    Le retour a été brutal malgré tout. Dès le lendemain, j’ai repris mon travail et un rythme trépidant qui m’a empêché de savourer pendant quelques jours encore les souvenirs de cette découverte.
    Dès que mon rythme professionnel se calmera, j’espère pouvoir ressentir les bienfaits de cette découverte. Et peut être quelques modifications physiques et mentales !

    Merci beaucoup à toutes les deux.
    J’aurais grand plaisir à vous revoir et faire de nouvelles découvertes avec vous.
    Marie

  7. Post Author Térésa

    Lille Mars 2015 :
    Quel magnifique week-end cela a été, tellement surprenant et joyeux. Et je suis heureuse d’être entrée dans cette expérience avec tout mon corps, tout mon coeur, toute mon âme.

    Surprenant parce que j’ ai été submergée de sensations physiques, d’émotions et d’images : les ressentant tant en les laissant filer, tellement puissantes, me laissant traverser par elles…..

    Surprenant parce que cela a été un voyage très profond dans l’intériorité, celle du corps : comme si j’ accédais à une sorte de connaissance et de sagesse ancestrale, celle qui va au delà des mots, au delà du cadre de mon mental ….. Accompagnée par le souffle, le mouvement, la danse, le rythme, le bruit du tambour, j’ ai senti tout mon corps ondulé comme un épi de blé au soleil : je me suis ressentie dans une présence absolument fine et délicate à moi-même, et dans une conscience bienveillante de chacune d’entre nous. Mon énergie intérieure s’est exprimée , tout en étant accueillie et accompagnée par celle de chacune d’entre nous, vous deux y compris.

    Cela a été un véritable feu d’artifice, me mettant dans un état de joie, d’émerveillement, de grâce, de tendresse, de plaisir . Je me suis retrouvée dans un rapport délicieux et sensuel à moi-même, même lorsque je pleurais, tellement émue aussi par l’énergie de vie des autres.

    J’ai envie de partager certaines images qui m’ont traversé à certains moments de stage, et qui m’ont fait me mouvoir et ressentir cette énergie animale.

    Au rythme de la musique le 1er soir, je me suis sentie et vue éléphant au milieu d’un clan, traversant une savane, pour aller chercher de l’ eau.

    Le lendemain, au rythme de vos tambours, de la musique, et propulsée par la force de ta voix qui intimait de laisser sortir les sons de l’intérieur de nous, je me suis mise à pleurer comme une louve.
    Je me suis vue et sentie louve blessée, hurlant de tristesse, non pas de la mort qui allait arriver , mais hurlant d’avoir été abandonnée par sa meute. Je voyais et ressentais en même temps.
    L’accompagnement d’ Elise à ce moment là, dans ses gestes physiques à mon égard, dans les sons qu’elle avait avec moi, dans son souffle au rythme de mon souffle;m’ont permis d’aller jusqu’au bout de cette tristesse là, jusqu’à l’apaiser….. jusqu’à ce que je me dissocie de l’ animal pour ressentir énormément d’amour et de compassion pour lui, et que le sentiment d’abandon se dissolve.

    Et j’ai vite vu et me suis sentie après cet exercice serpent, entouré d’un halo de lumière, surgissant à une vitesse folle des profondeurs et du centre de la terre.

    Je n’ai pas cherché à avoir ces images là. Elles se sont imposées à moi. Leur symbolique est a posteriori fort intéressante.

    Je me suis sentie « réparée » à ce moment là.

    Je me suis sentie aussi réparée lors du massage, comme débarrassée ce qui m’obstruait la gorge et la bouche, aussi dans un rapport très tendre à mon corps. Accueillie dans ma nudité, à la fois l’enfant et la femme, …..

    Ouaou, Line, femme chamane, femme guérisseuse ! Moi aussi je suis tout cela ! ….. C’était extraordinairement beau ce week-end, tellement plein d’amour. J’ai l’intime conviction que le bien que nous nous faisons en tant que femme, ou celui que nous faisons à une autre de nos soeurs, c’est le comme le battement des ailes d’un papillon : c’est tout l’univers qui s’en trouve affecté, comme un caillou que l’on jette dans l’eau et qui n’en finit pas de faire des cercles concentriques !…. C’est extraordinairement poétique !

    Je sors de là Ok, complétement ok, un million de fois Ok, et plus encore ….. Joyeuse et émerveillée de la vie qui coule en moi, heureuse de cette énergie que je sens en moi, ondulante comme un épi de blé au soleil, lumineuse ( tant et si bien que des inconnu(e)s que je croise dans le métro me sourient)

    Je sors de là changée, différente …. et c’est bon!!!!

    Je vous porte dans mon coeur Mesdames .
    Térésa

  8. Stage tantra chamanisme et conscience (Lille-novembre 2014)
    Ce WE fût un voyage au cœur de moi, au plus profond de mon être dans le feu, la joie, l’amour et la confiance J’ai pu contacter mon essence, ma puissance, ma féminité, mon animalité, mes forces et mes fragilités grâce au cadre posé avec peu de mots mais incarné de façon évidente par Line et Elise. Je les ai perçue dans la bienveillance et l’accueil inconditionnel,…difficile de décrire leur accompagnement, il fût simplement juste. Deux belles personnes puissantes et connectées.
    Plus d’un mois s’est écoulé et je sens toujours les effets du travail.
    Au retour du stage j’ai senti intensément des transformations en moi, une présence et une connexion qui m’ont valu des séances extraordinaires en particulier avec les chevaux (je suis équi-thérapeute) et un public de personnes autistes, très réceptives aux éléments et à d’autres canaux de communication.
    Une puissante vibration d’amour que je connaissais déjà s’est comme déployée et jaillit vers moi et ceux que j’accompagne comme dans mes relations personnelles et en particulier dans ma vie affective !

    Je suis partante pour vivre à nouveau un voyage avec Elise et Line !
    Merci à chacune et gratitude infinie pour cette chance d’avoir rencontré vos belles âmes, gratitude aussi d’avoir osé partager cette aventure avec Daniel, mon compagnon et d’avoir été accueillie par vous trois dans mon essence !

    A vous revoir en cette nouvelle année !!!
    Je vous embrasse de cœur de femme à cœur de femme
    Françoise
    http://www.les-sabots-du-ponceau.be

  9. J’ai ressenti un appel intérieur à participer au stage.
    Je suis venu, je me suis ouvert, je me suis abandonné.
    Je me suis laissé porter par l’énergie qui m’animait, en interaction avec l’énergie du groupe.
    Depuis une semaine que le stage s’est achevé, j’observe que je m’observe encore plus qu’avant et je me sens évoluer dans un substance vivante, qui m’entoure et me pénètre.
    Je me sens faire partie de cette substance magique.
    Elle danse avec moi, elle me danse.
    Lenteur, fluidité, silence, douceur, tendresse – voilà l’état d’être actuel de cette danse.
    Acceptation, voilà le message que je reçois de notre danse…
    Merci la Vie,
    Je rentre du stage avec une conscience élargie,
    Merci au trio de chamanes-sorcières-danseuses qui m’ont accompagné au cours de ce stage.
    Gratitude à Elise et Line.
    Gratitude à Françoise, ma compagne, ma sorcière bien-aimée, présente elle aussi à ce stage,
    Daniel
    http://www.toucherlecoeur.be

  10. J’ai eu envie de envie de vivre mon premier stage de tantra chamanisme et conscience avec Line et Elise, portée par une curiosité sereine et une belle intuition.
    Leurs présences simples et justes et leurs propositions adaptées à nos énergies du moment ont facilité un plongeon direct en moi, en toute confiance, et avec plaisir…comme une évidence.
    Avec peu de mots, leurs énergies propulsantes m’ont incitées à aller plus loin dans mes explorations, ou à prendre conscience en douceur de mes blocages.
    Le groupe s’est vite rencontré et reconnu dans ses différences … un bonheur de découverte et de partage avec bienveillance et sans complaisance… quelle intensité!
    J’ai pu vivre mes intentions exprimées en début de stage. Mon énergie de vie jaillit à nouveau et envahit mon coeur… Je suis régénérée, VIVANTE et pleine de gratitude.
    Merci mesdames, vous incarnez ce que vous proposez, et c’est tellement nourricier! A quand le prochain stage?
    je vous embrasse très très fort
    monique

  11. Sur mon chemin de transformation, j’ai eu l’occasion de rencontrer Elise et Line lors d’un stage de 5 jours intitulé « Energie de vie et liberté d’être ».
    Par différentes techniques et un travail sur le corps, Elise et Line vous prennent sous leur aile d’une manière bienveillante et agissent en synergie, l’une dans la douceur, l’autre dans la puissance.
    Elles réussissent à induire des états modifiés de conscience qui vous font lâcher prise et déclenchent dans votre corps des manifestations dont vous ne vous seriez pas cru capable.
    C’est un stage dont je me souviendrai longtemps et qui a notamment libéré en moi des paquets de colère enfouie depuis des lustres, contribuant à m’approcher de plus en plus de mon essence.
    Elise et Line sont d’authentiques chamanes qui dialoguent avec la Terre et l’Univers et se laissent traverser par leur énergie.
    Merci, Elise et Line, de votre magnifique implication !

  12. J’ai participé à un stage de tantra/chamanisme avec Line et Elise.
    Ecoute empathique, grande implication, respect des autres dans leurs limites et donc acceptation de ce qu’ils sont, compétences réelles … voici qqes mots qui me viennent pour qualifier les deux animatrices qui se complètent bien pour agrémenter leur stage de joie de vivre et d’éclats de rire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *